Presse du 20 Octobre 2014

presse
20 octobre 2014

L’ES METZ s’en contentera

ES METZ – BLAINVILLE : 0-0 Les messins empochent leur deuxième point de la saison et peuvent remercier leur portier.

Arbitre : M. Kubler.

Chacune en quête de points, les deux équipes n’ont pu se départager au terme d’une rencontre assez terne, disputée sur un terrain gras. Rien à se mettre sous la dent durant le premier quart d’heure malgré un léger ascendant local. Il a fallu attendre la 25e minute pour que Mayeur fasse briller une première fois Schouteeten, auteur d’une sortie éclair dans les pieds du milieu messin. Auparavant, il a fallu un bon retour blainvillois pour éviter que la combinaison Dengler-Samba ne profite à ce dernier. Et c’est à peu près tout pour ce premier acte.

La seconde période repartait sur le même rythme haché. Coup sur coup, l’ES Metz se procurait cependant deux belles opportunités, l’une sur un corner de Dengler repris de la tête par Maudire, l’autre après un débordement côté droit de Traoré dont la passe pour Dengler était coupée in extremis par Henni.

A dix minutes du terme, Meline faisait pousser un cri d’exclamation dans le stade en se fendant d’un incroyable raté. Servi par Goncalves dans la profondeur, l’attaquant blainvillois effaçait Melloni mais manquait le but pourtant vide ! C’était le dernier fait marquant de la rencontre. Un nul qui ne mécontente ni n’arrange personne