L’ES METZ Labelisé par la FFF !

label image
14 juillet 2017

C’est la Fédération Française de Football qui nous  annonce officiellement la Labellisation niveau « espoir » de l’ES METZ parmi 26 Clubs sur toute la Lorraine.

C’est un travail depuis plusieurs mois et années de la part de l’ensemble des membres du club qui nous permet d’obtenir cette reconnaissance des instances du football.

Pour rappel: Pour obtenir le Label Jeunes, les clubs doivent respecter les exigences minimales définies par différents critères imposés dans le projet associatif, le projet sportif, le projet éducatif et le projet d’encadrement et de formation.

Le candidat au Label a l’obligation de respecter les critères incontournables pour prétendre l’obtenir. Préalablement au respect des critères cumulables, le niveau de Label sera déterminé en fonction des exigences spécifiques en matière de critères incontournables sur les projets associatif, sportif, éducatif et d’encadrement et de formation.

Une fois ces critères remplis, le respect des critères cumulables permet de déterminer le niveau « Espoir », « Excellence » ou « Elite » du Label. Pour chacun de ces niveaux, le Label est délivré en fonction du nombre minimum de points à recueillir dans chaque projet

De même, le Pole Féminin APM ES METZ est également labélisé « BRONZE » pour son école de foot féminine

Merci..et félicitations à tous !

Label

http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2460000/3500/170708161520_liste_clubs_label_jeunes_2016-2017.pdf

http://lgef-beta.fff.fr/wp-content/uploads/sites/14/2017/07/liste_ecoles_feminines_de_football_2017-2019.pdf